Comment peut-on prendre Protebio ?

Si on prend Protebio comme un substi- tut d’autres sources de protéine (avec une diète sans protéine animale, mais variée dans des légumes, des graines et des céréales), on devrait prendre environ 35g de Protebio. Cette quantité pourrait diminuer dans la mesure que la diète comprenne des autres aliments protéiques.

Comme supplément protéique, il est recommandé de prendre 1 ou 2 cuillerées à soupe par jour (préférable- ment le matin) dissous dans du jus, du lait, dans boisson végétale, yoghourt.

En raison de sa haute teneur en fibre alimentaire, il est recommandé de prendre autour de 2 l d’eau par jour.



Protebio pour sportifs

Protebio peut être pris comme supplé- ment protéique. En suivant une diète variée et équilibrée, la Dose journalière recommandée de Protebio serait de 3 cuillerées à soupe ou de 1 sachet de 35g par jour (30-35g) dissous dans du jus, du lait ou de l’eau. Pour obtenir une contribution de protéine plus grande, on pourrait prendre 6 cuillerées ou 2 sachets par jour (60-70g).

En raison de sa lente vitesse d’absorption et afin d’obtenir une meilleure assimilation de protéines, il est recommandé de consommer Protebio avant d’aller au lit, dans les moments avant l’entraînement ou pendant la journée. Ainsi, l’assimilation d’acides aminés se produit de manière progressive.



Protebio est biologique

Protebio est issu de l’agriculture biologique certifiée, c'est-à-dire, ne contient pas résidus de pesticides et a été cultivé en respectant l’environnement. Il convient de noter que, par rapport à d’autres protéines, le coût environnemental de Protebio est inférieur.

Protebio est un produit obtenu par processus d’extraction naturels qui favorisent ses excellentes qualités nutritionnelles.

Contactez-nous



© Maria Diet, S.L. 2016
Attention au client:
+33 04 67 57 02 50